Aller au contenu
Risque d'inondation

Des sacs de sable seront installés sur la 50

Des sacs de sable seront installés sur la 50
Sacs de sable / Archives 104,7

Le ministère des Transports du Québec va finalement procéder à l'installation de sacs de sable en bordure de l’autoroute 50 en direction ouest, entre le pont des Draveurs et l’échangeur de l’autoroute 5.

L'eau continue à monter aux abords de la 50 près du lac Leamy.

Entre 10h et jusqu'à la fin de la journée, le ministère va installer les sacs de sable. Pour assurer la sécurité des travailleurs, on doit procéder à la fermeture d'une voie sur l'autoroute 50 en direction ouest.

Le MTQ précise qu'il s'agit d'une mesure préventive et que d'autres actions pourraient être entreprises au besoin.

Pour l'instant, le ministère installe les sacs de sable par mesure préventive et demeure prêt à installer les barrières anti-inondations si cela s'avère nécessaire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00