Aller au contenu
Grève des employés de l'Agence du revenu du Canada

La FCEI réclame une loi spéciale

La FCEI réclame une loi spéciale
Édifice Connaught au centre-ville d'Ottawa / Cogeco Nouvelles

La Fédération canadienne de l’entreprise indépendante presse le gouvernement fédéral d'adopter une loi spéciale pour forcer le retour au travail des travailleurs de l’Agence du revenu du Canada.

La Fédération indique que la grève des employés de l'Impôt génère incertitude et stress chez les propriétaires de PME qui doivent interagir régulièrement avec l’Agence du revenu du Canada.

Les propriétaires de PME doivent remettre par exemple les cotisations qu'elles paient à l'Assurance emploi à l'Agence du revenu du Canada. Il peut s'agir de situations complexes. Parfois, les propriétaires de PME ont des questions. S'il y a des questions, il n'y a pas de réponse. Encore une fois, il peut y avoir des pénalités qui sont imposées ou être pris à payer un dédommagement en raison d'une erreur qui est involontaire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30