Aller au contenu

Ford Maverick 2024 : il pourra être commandé à partir de juillet

Ford Maverick 2024 : il pourra être commandé à partir de juillet
Ford Maverick 2023 / Auto123.com

Ford Maverick 2023 - Avant

Depuis son arrivée sur le marché, le Ford Maverick s’est avéré très populaire auprès des acheteurs. Si bien que la demande a surpassé la capacité de production, ce qui se traduit bien sûr par des délais pour les consommateurs. 

Il faut savoir commander au bon moment. On se souviendra qu’en septembre dernier, une semaine après avoir ouvert le carnet de réservations pour les modèles 2023, Ford le fermait afin de ne pas se retrouver avec une liste d’attente trop importante. 

Pour les versions 2024, le moment approche où il sera possible de réserver son modèle. Selon ce que rapporte le site Ford Authority, qui se concentre sur toutes les nouvelles qui touchent la firme à l’ovale bleue, Ford va ouvrir son carnet de commandes le 17 juillet prochain. 

  • Il sera possible de commander un Maverick 2024 à compter du 17 juillet prochain, selon ce que rapporte Ford Authority.
  • La popularité du modèle force la compagnie à contrôler de façon serrée le processus de commande.
  • La production des modèles 2024 sera lancée à l’automne.

Ford Maverick 2023 - Trois quarts arrière

Il sera intéressant de voir combien de temps il sera possible de commander un modèle 2024, surtout que certains qui ont réservé un modèle 2023 sont toujours en attente. Ils devront peut-être passer à un exemplaire 2024, considérant que la production des millésimes 2023 va cesser en octobre avant qu’on passe à l’assemblage des modèles 2024. 

Quant aux variantes hybrides, la rumeur veut que le nombre accessible soit restreint en raison des difficultés reliées à l’approvisionnement. Toujours selon les informations qui circulent, Ford ajouterait une troisième équipe à son usine d’Hermosillo, au Mexique, pour produire plus de modèles hybrides. Ces derniers pourraient représenter 50 % de la production à compter de juillet. 

Notez qu’on est toujours dans la spéculation et qu’on y va selon les informations à notre disposition. C’est une bonne nouvelle, mais surtout pour ceux qui ont déjà commandé un modèle. Toujours selon ce qui circule, 22 000 clients qui ont déjà réservé un Maverick hybride sont en attente de leur monture. 

Tout cela est à prendre avec un grain de sel et si vous êtes concernés par une commande déjà passée ou qu’une réservation est dans vos plans pour 2024, votre concessionnaire sera le mieux placé pour vous donner l’heure juste. 

Cependant, considérant la popularité du modèle, il était important de noter le moment où les commandes des éditions 2024 seront possibles. 

Nous allons suivre ce dossier de près. 

Contenu original de auto123.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00