Aller au contenu
Le commerce a été ravagé par un incendie

Frite Royal, insalubrité royale!

Frite Royal, insalubrité royale!
Casse-croûte Frite Royal / Google

Le restaurant Frite Royal, qui a récemment été le théâtre d'un incendie, n'était pas reconnu comme étant le commerce le plus propre en ville.

Le Droit nous apprend que le casse-croûte du 261 boulevard Maloney Est, a reçu dix amendes totalisant 11 750 dollars pour des infractions constatées entre septembre 2020 et juillet 2021. 

Le restaurant a notamment vendu un produit destiné à la consommation humaine qui était altéré de manière à le rendre impropre à la consommation. 

Des problèmes de malpropreté et d’autres pouvant affecter la salubrité des produits ont aussi été décelés sur place. 

Le restaurant Chez Barbe sur la rue Eddy dans le Vieux-Hull est aussi un habitué des amendes du MAPAQ.

Le commerce a écopé de 9 250 dollars d'amendes pour insalubrité en 2018 et 2019

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
9:02
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30
75