Aller au contenu
Autobus Lasalle et Bigras transport sont visés

Grève dans le transport écolier

Grève dans le transport écolier
Autobus scolaire / Internet

Le transport scolaire sera perturbé à compter de ce matin en Outaouais, en raison d'une grève.

Les centres de services scolaire ont confirmé la nouvelle dimanche, afin que les parents puissent se préparer un plan B pour accompagner leur enfant à l'école.

À moins d'une indication contraire, les chauffeuses et chauffeurs d’autobus de l’entreprise Autobus LaSalle et Bigras transport seront donc en grève dès matin.

Cette situation risque de multiplier le nombre de véhicules près des écoles.

Le Centre de services scolaire des portages de l'Outaouais demande aux parents de se stationner dans les rues aux abords de l’école plutôt qu’à l’école même, et de favoriser le co-voiturage ou le transport en commun dans la mesure du possible.

Mercredi, c'est un autre transporteur scolaire, Autobus Campeau, qui déclenchera une grève.

Au total, c'est plus de 200 chauffeurs d'autobus qui sont touchés par cette grève

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.