Aller au contenu
C'est maintenant officiel!

L'A50 deviendra l'autoroute Guy Lafleur

L'A50 deviendra l'autoroute Guy Lafleur
Statue de Guy Lafleur à Thurso après son décès / 104,7 (archives)

L'autoroute 50 sera officiellement renommée l'autoroute Guy Lafleur. 

Une source a confirmé au 104,7 Outaouais que l'annonce sera faite ce jeudi à Thurso par le premier ministre François Legault. Il sera accompagné du ministre régionale Mathieu Lacombe. 

L'information avait d'abord été confirmée au quotidien Le Droit par la mère du démon blond, Pierrette Lafleur.

Rappelons que depuis le décès de Guy Lafleur il y a un an, plusieurs voix se sont levés pour réclamer que la 50, qui relie la ville natale du hockey à la ville où il a connu ses plus grand succès, soit renommée en son honneur.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
10:53
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00