Aller au contenu
Un homme repose dans un état sérieux

Grave accident de parapente à Luskville

Grave accident de parapente à Luskville
Policiers, pompiers et paramédics présents sur la scène / Police, MRC des Collines-de-l'Outaouais

Une vaste opération de sauvetage qui a nécessité des ressources considérables s'est déroulée hier après-midi dans le Parc de la Gatineau.

Un homme qui s'adonnait au parapente a été retrouvé blessé, à flanc de montagne, dans le secteur de Luskville dans le Pontiac.

Il aura fallu plusieurs heures aux secouristes déployés en grand nombre pour parvenir à accéder à la victime et lui porter secours.

Une fois sur place, les sauveteurs ont pu prendre les dispositions pour déplacer et transporter la victime, alors qu'un hélicoptère de la Sûreté du Québec a aussi été mis à contribution.

La victime, un homme, a été sérieusement blessée dans l’accident. 

Les circonstances de l'accident n'ont pas été révélées.

L'homme a été transporté à l'hôpital où on craint pour sa vie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct