Aller au contenu
Le bilan à travers le Québec dévoilé plus tard

Perquisitions en cours à Gatineau

Perquisitions en cours à Gatineau
Logo ERM / Internet

Les policiers de l’escouade régionale mixte Mauricie mènent actuellement plusieurs perquisitions à travers le Québec, notamment à Gatineau.

Ces perquisitions sont effectuées en lien avec le trafic de stupéfiants.

Les policiers ont ciblés des trafiquants à Montréal, Gatineau, Trois-Rivières, Saguenay, Laval, Saint-Jérôme, Longueuil, Sainte-Sophie, Saint-Eustache, Mc Masterville, Sainte-Anne-de-la-Pérade, Cleveland et Lavaltrie.

Un bilan complet de cette opération sera présenté plus tard.

Rappelons que les escouades régionales mixtes sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct