Aller au contenu
Risque d'inondations

Sur le qui-vive pour une à deux semaines encore

Sur le qui-vive pour une à deux semaines encore
Inondations (archives) / Ville de Gatineau

Est-ce que le pire est passé concernant les risques d'inondation?

Selon la Ville de Gatineau, il est encore trop tôt pour crier victoire.

Les équipes de la ville continueront d'être sur le qui-vive pour encore une à deux semaines. 

Ce sont les précipitations qui nous préoccupent, plus que la fonte des neiges. Comme on a un système qui est prévu, nos équipes restent déployées.

Je ne veux pas être alarmiste, mais il y a toujours des risques. C'est un peu comme si on comparaît la rivière à un évier. Il est prêt à déborder. C'est ça le problème, c'est qu'on n'a pas ou peu de marge de manoeuvre en cas de pluie importante.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
15:47
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00