Aller au contenu
Ottawa

L'ours qui rôdait dans les quartiers résidentiels a été abattu

L'ours qui rôdait dans les quartiers résidentiels a été abattu
Ours / Twitter - police d'Ottawa

L'ours qui rôdait dans l'ouest d'Ottawa depuis quelques jours a été abattu par la police. 

L'animal avait été aperçu à plusieurs reprises dans le secteur de Bells Corner, notamment près d'une école secondaire. 

Puis, hier, l'ours s'est vraisemblablement déplacé dans le quartier Kanata alors qu'il se promenait dans les cours de maisons.

La police d'Ottawa a estimé que l'ours constituait un enjeu de sécurité publique en raison de sa proximité avec les résidences.

Après avoir tenté de le relocaliser, sans succès, le décision d'abattre l'animal a été prise, ce qui a été fait lundi soir.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00