Aller au contenu
Jour 3 de la grève

L'AFPC dispose d'un important fonds de grève

L'AFPC dispose d'un important fonds de grève
Fonctionnaires fédéraux en piquetage / Facebook AFPC

La grève générale des 155 000 fonctionnaires fédéraux va se poursuivre pour une troisième journée aujourd'hui. 

Et impossible de savoir combien de temps elle va durer. Chose certaine, l'Alliance de la fonction publique du Canada dispose d'un important fonds de grève. 

Le quotidien Le Droit a appris que le syndicat a en banque 43 millions $, en plus des fonds d'urgence de quelques millions supplémentaires.

Rappelons que la question salariale ainsi que le télétravail sont au cœur des négociations entre le Conseil du trésor et l'AFPC.

Hier, plusieurs milliers de fonctionnaires ont participé au piquetage un peu partout à travers le pays.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00
75