Aller au contenu
Vols de voiture

Arrêté deux fois en seulement quelques jours

Arrêté deux fois en seulement quelques jours
Sûreté du Québec / Archives

Un individu arrêté pour vol de voiture la semaine dernière n'a visiblement pas tiré de leçon.

L'homme de 57 ans de Saint-André-Avellin a été arrêté une première fois le 16 avril après que les policiers de la Sûreté du Québec ait été avisé d'un vol de véhicule sur la rue Hôtel-de-Ville à Thurso.

Il a été localisé sur la route 148, puis libéré sur promesse de comparaître. 

Or, trois jours plus tard, une dame communique avec les policiers pour rapporter son véhicule volé dans un stationnement de la rue Principale à Saint-André-Avellin.

Le suspect aurait pris le temps de s'acheter de la bière, de voler le véhicule avant... de la ramener au domicile de la plaignante!

Il s'avère qu'il s'agit du même individu que dans le premier vol, qui est en plus soupçonné d'avoir conduit avec les capacités affaiblies. 

Une petite quantité de méthamphétamine a aussi été saisie.

Plusieurs accusations ont été déposées contre l'individu. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00