Aller au contenu
Séries de la LHJMQ

Les Olympiques de Gatineau accèdent au carré d'as

Les Olympiques de Gatineau accèdent au carré d'as
Olympiques de Gatineau / Facebook

Les Olympiques de Gatineau ont disposé hier sans trop de misère des Huskies de Rouyn-Noranda. 

Leur victoire de 6 à 1 leur a permis de balayer la série et ainsi d'accéder au carré d'as avec les Remparts de Québec et le Phoenix de Sherbrooke.

L'adversaire des Olympiques n'est toutefois pas encore connu puisque cela dépend de l'issue de la série opposant les Wildcats de Moncton et le Mooseheads d'Halifax.

Je pense qu'on a grandi à travers les derniers mois. Depuis le 1er décembre, on joue de l'excellent hockey et on ne commencera pas à se rajouter de la pression. On le sait qu'il y a des attentes envers notre équipe, on sait qu'il y a quatre très bonnes formations, même si Moncton n'est pas éliminé encore. Ça va se jouer sur la glace, ça va être long. On ne parle pas de résultat, mais on sait ce qu'on veut faire, on veut gagner notre dernier match. Pour se rendre là, faut juste continuer à avancer en tant qu'équipe.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00