Aller au contenu
Victimes recherchées

Arrestation d'un homme de Gatineau pour des crimes sexuels

Arrestation d'un homme de Gatineau pour des crimes sexuels
Marcel Bertrand / SPVG

La police de Gatineau a procédé à l'arrestation d'un individu de 55 ans, de Gatineau, pour des crimes de nature sexuelle.

Marcel Bertrand fait face à des accusations d'agression sexuelle, de leurre et de possession de pornographie juvénile.

L'homme est un résident du centre-ville de Hull. Le suspect est connu des jeunes pour consommer avec eux des stupéfiants. Ce serait dans ce contexte-là qu'il aurait abusé sexuellement d'une adolescente vulnérable et qu'il pourrait avoir fait d'autres victimes. Fait à noter également, c'est que Monsieur Marcel Bertrand était aussi très présent au parc Dupuis où il aurait pu créer des liens avec des jeuens qui étaient à la rechervche d'un lieu pour consommer.

La police invite toute personne ayant de l'information au sujet de cette enquête ou qui croit avoir été victime de cet individu à communiquer avec elle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30