Aller au contenu
Gatineau, Ottawa et Montréal

Deux individus accusés de proxénétisme et traite de personnes

Deux individus accusés de proxénétisme et traite de personnes
Kevin Zamor-Louis, 27 ans, et Stéphanie Lafrance, 34 ans / Sûreté du Québec

Deux individus ont été accusés de proxénétisme et de traite de personne la semaine dernière au Palais de justice de Gatineau. 

Kevin Zamor-Louis, 27 ans, et Stéphanie Lafrance, 34 ans, tous de deux Brossard, ont été arrêtés par l'Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme, dont fait partie la Sûreté du Québec et la police de Gatineau.

Les deux personnes font face à plusieurs accusations, dont avoir amené une personne à offrir ou rendre de services sexuels moyennant rétribution et avoir sciemment fait de la publicité pour offrir des services sexuels moyennant rétribution. 

Les évènements se seraient produits en avril et juillet 2022 à Gatineau, Ottawa et Montréal. 

Selon l'enquête, les deux individus auraient pu faire des victimes ailleurs au Québec. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00