Aller au contenu
Mansfield

Excès de vitesse, capacités affaiblies et menaces envers les policiers

Excès de vitesse, capacités affaiblies et menaces envers les policiers
Sûreté du Québec / Archives

La soirée d'un automobiliste a pris une toute autre tournure samedi soir dans la municipalité de Mansfield en Outaouais. 

Vers 21h30, les policiers ont croisé un véhicule utilitaire sport qui roulait plus du double de la vitesse permise sur le chemin Thomas-Lefebvre, où la limite est de 50 km/h. 

L'automobiliste s'est immobilisé dans une entrée privée et a été localisé par les policiers dans un boisé derrière la résidence. 

Soupçonné d'avoir conduit avec les capacités affaiblies, l'individu a été arrêté et envoyé vers un centre hospitalier pour prélèvement d'échantillons sanguins. 

Pendant le transport, il a insulté et menacé les policiers, ce qui lui a valu de rester en détention jusqu'à sa comparution. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00