Aller au contenu
Boulevard Maloney Est

Des véhicules atteints par un objet non identifié

Des véhicules atteints par un objet non identifié
Police Gatineau / Archives

Une opération policière s'est déroulée hier soir sur le boulevard Maloney Est à Gatineau après qu'au moins deux véhicules aient été atteints par des objets. 

Vers 21h30, deux conducteurs ont affirmé que leurs fenêtres arrières ont éclaté à la suite d'un impact. 

Les policiers du SPVG n'ont toutefois pas été en mesure de statuer sur la nature exacte de l'objet qui a causé ces dommages. 

Un déploiement policier s'en est suivi en collaboration avec les policiers de la Gendarmerie et du Groupe d'intervention pour trouver la cause de cet incident. 

Un drone a même été utilisé. L'enquête est toujours en cours.

Soulignons que les deux conducteurs n'ont pas été blessés et il n'y avait aucun passager à bord des voitures.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.