Aller au contenu
Dans des écoles de l'Outaouais

Des élèves en laisse comme des chats ou des chiens

Des élèves en laisse comme des chats ou des chiens
Garçon traîné en laisse / Internet

Ce qui semble être un p'tit jeu entre élèves, gagnerait en popularité dans certaines écoles de l'Outaouais, notamment à l'école polyvalente Nicolas-Gatineau.

Des garçons et des filles se feraient promener à l'intérieur de l'école avec une laisse au cou, comme s'ils étaient des chats ou des chiens, ou encore d'autres types d'animaux.

Plusieurs parents ont confirmé à l'animateur Michel Langevin que cette pratique existait.

Le phénomène de la laisse aurait aussi été observé dans des écoles de l'est Ontarien.

De tels comportements inusités baptisés "furry" qui consiste à incarner des personnages animaliers auraient pris naissance aux États-Unis dans les années 80.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00