Aller au contenu
Syndicat des employés de l'Impôt

Les membres votent en faveur de la grève

Les membres votent en faveur de la grève
Parlement / Cogeco Média

Les fonctionnaires de l'Agence du revenu du Canada ont voté massivement en faveur de la grève. 

Dans un communiqué, le Syndicat des employés de l'Impôt et de l'Alliance de la Fonction publique du Canada, indique que les 35 000 membres ont été catégoriques. 

Ces derniers sont sans contrat de travail depuis plus d'un an et les négociations avec le fédéral stagnent alors que le salaire est l'enjeu principal.

Les membres de l'ARC seront en position de grève légale le 14 avril, mais une dernière ronde de négociations a été fixée du 17 au 20 avril.

Le président national du Syndicat, Marc Brière, souligne que les membres sont prêts à débrayer, même en pleine saison des impôts, si c'est ce qu'il faut pour qu'ils décrochent le contrat de travail désiré. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00