Alors que plus de 50% de la population de l'Outaouais est privée d'électricité, de nombreux citoyens tentent de se procurer une génératrice.
Il s'agit toutefois d'une tâche ardue alors que la majorité des commerces de Gatineau n'en avaient plus en avant-midi aujourd'hui.
Julie, qui habite le secteur Templeton, a décidé de faire la route jusqu'à Maniwaki dans l'espoir de se trouver une génératrice.
Ce matin, on a essayé de trouver dans les Canadian Tire de la région des génératrices, mais évidemment, il n'y avait plus rien. J'en ai trouvé une en ligne à Maniwaki alors on s'en va la chercher.
Un achat en ligne ne garantit toutefois pas l'accessibilité du produit, comme l'a appris à la dure Pierre, un auditeur du 104,7.
Je l'ai commandé en ligne, je l'ai payé, l'autorisation est passée sur ma carte de crédit. Ce matin, je viens pour chercher ma génératrice au Canadian Tire et on m'informe que toutes les génératrices qui ont été commandées en ligne pendant la nuit, ils ont décidé de les vendre au comptoir...