Aller au contenu
Des abrasifs au sol avant l'arrivée du verglas

Toutes les écoles fermées en Outaouais

Toutes les écoles fermées en Outaouais
Verglas sur une voiture / Internet

Le monde scolaire est en pause aujourd'hui, en prévision du verglas qui doit s'installer sur la région.


Tous les cours ont été annulés aux centres de Service scolaire des Draveurs, des Portages de l'Outaouais, au Cœur-des-vallées, des Hauts-Bois ainsi qu'à la Commission scolaire Western Québec.

 


On précise cependant que le télétravail sera de mise pour le personnel du Centre de services scolaire des Draveurs, ainsi que le personnel de la Commission scolaire Western Québec.

 


Les annulations de cours ont été annoncées hier soir, bien avant les précipitations attendues.

 

Par ailleurs, les prévisions météo à l'approche de cette séquence de verglas ont été plus ou moins précises.

 


Le verglas était prévu initialement mardi...puis, les précipitations ont été repoussées à la nuit de mardi à mercredi….et voilà maintenant qu'Environnement anticipe que le grésil ou la pluie verglaçante devrait tomber à partir de 7 heures ce matin.

 


L'heure de pointe ce matin risque d'être perturbée, mais on remarque que des abrasifs ont déjà été épandus au sol sur une bonne partie des routes et des voies principales en Outaouais.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00