Aller au contenu
Enquête des Coops de l'information

Couche-Tard gaspille des liquides

Couche-Tard gaspille des liquides
Dépanneur Couche-Tard / Internet

Couche-Tard jette chaque mois des milliers de contenants recyclables remplis de liquide qui aboutissent au dépotoir ou à l’incinérateur.


C'est ce que révèle une enquête des Coops de l'information.

 


Des journalistes ont retrouvé au cours de l'hiver des centaines de contenants recyclables, souvent consignés, qui étaient remplis de boissons gazeuses, de boissons énergisantes, d’eau ou de lait.

 


9 ex-employés qui ont travaillé chez Couche-Tard un peu partout au Québec se sont confiés dans le cadre de cette enquête et ils confirment cette façon de faire.

 


Couche-Tard compte plus de 800 dépanneurs au Québec et des dépanneurs de Gatineau ont aussi été ciblés dans le cadre de cette enquête journalistique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00