Aller au contenu
Sea Dogs vs Olympiques

Une série inespérée pour deux Gatinois

Une série inespérée pour deux Gatinois
Olivier Brideau et Nicolas Bilodeau / Dominic Charette - LHJMQ

La série entre les Olympiques de Gatineau et les Sea Dogs de Saint-John aura un cachet spécial pour deux joueurs.

Les Gatinois Nicolas Bilodeau et Olivier Brideau pensaient jouer seulement un match dans leur ville natale en début de saison, mais voilà qu'ils pourront le faire pour au moins deux autres rencontres.

Le défenseur et le gardien regardaient avec attention le classement en fin de saison se disant qu'ils auraient probablement la chance de revenir jouer devant parents et amis dit Olivier Brideau.

Largement négligés, Nicolas Bilodeau compte profité de cette expérience tout en voulant causer la surprise.

C'est ça qu'on parlait, c'est quoi les chances, qu'à notre première saison dans les maritimes, on change de conférence et on va à Gatineau. C'est juste un voyage de plus inespéré qu'on prend et qu'on en profite.

Nous autres, notre but c'est d'arriver prêt et de causer une surprise. On est une jeune équipe et c'est une belle expérience pour nous de voir une équipe qu'on aimerait être plus tard.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct