Aller au contenu
Chasseurs de pédophiles

Les instigateurs du mouvement arrêtés

Les instigateurs du mouvement arrêtés
Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) / SPVG

À Gatineau, cinq individus qui auraient pris part à une « chasse » aux présumés pédophiles sur le territoire de la ville au courant des derniers mois ont été arrêtés.

Joey Chartrand, Jessy Chartrand, Normand Philip Payant, André Chevalier-Robitaille et Liam Georges Dupont font face à plusieurs accusations, dont distribution de pornographie juvénile, intimidation et harcèlement criminel.

Les individus comparaissent aujourd'hui devant la Cour du Québec.

Le 31 janvier, un de nos enquêteurs a rencontré l'instigateur du mouvement pour lui expliquer les risques auxquels il s'exposait s'il pousuivait son initiative et à la suite de ça, on a reçu des plaintes.  De notre côté, on a fait des démarches d'enquête et nos démarches nous ont amené à déterminer qu'il y avait effectivement des infractions criminelles qui avaient été commises par les membres de ce groupe là.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00