Aller au contenu
Pas de lumière en arrière et freinage défectueux

Son véhicule tient à un bungee!

Son véhicule tient à un bungee!
Véhicule intercepté par la Police provinciale de l'Ontario / OPP

Le conducteur d'une camionnette qui roulait sur un chemin rural dans l'est Ontarien mercredi devra sortir un peu d'argent de ses poches pour récupérer son véhicule.


Sa camionnette a été saisie sur le champs par les policiers, en raison de son état plutôt délabré.

 


C'est que le hayon, ce qu'on appelle en anglais la tailgate, était attaché au reste de la carrosserie à l'aide d'un cordon de type bungee.

 


De toute évidence, la camionnette a déjà eu de meilleurs jours, alors qu'il n'y avait carrément plus de feux arrières puisqu'ils étaient complètement arrachés, sans oublier que le pare-choc du côté gauche à l'arrière était enfoncé.

 


Bref, les policiers de la Sûreté provinciale de l'Ontario et du Ministère des transports avaient tout ce qu'il fallait pour remorquer ce joyau du parc automobile, et décerner à son propriétaire une série de contraventions.

 

Le système de freinage du véhicule était aussi défectueux

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00