Aller au contenu
Les joueurs sont suspendus

Équipe Canada junior 2018 écope

Équipe Canada junior 2018 écope
98.5 / Darryl Dyck / La Presse Canadienne

Selon le réseau TSN, les joueurs qui ont formé Équipe Canada junior 2018 n’auront pas la chance de représenter le Canada ce printemps lors des championnats mondiaux.

Selon ses informations, tant que l’enquête va se poursuivre autour du scandale sexuel de l’époque, les joueurs de l’équipe, peu importe leur implication, ne pourront pas représenter le Canada.

C’est donc dire qu’à la fin de la saison de la LNH, les joueurs qui faisaient partie de cette équipe de 2018, ne seront pas invités à représenter le Canada au traditionnel championnat mondial de hockey.

La Finlande et la Lettonie seront les hôtes conjoints de la compétition de ce printemps.

Le scandale a notamment forcé le président de Hockey Canada Scott Smith à démissionner de son poste.

Aucun membre des Canadiens de Montréal ne faisait partie de cette équipe de 2018.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00