Aller au contenu
Il tire sur des ados avec une arme à air comprimé

Un jeune homme de 22 ans devant la justice

Un jeune homme de 22 ans devant la justice
Police de Gatineau / Archives

Un jeune homme de 22 ans est maintenant confronté à la justice à la suite d'un événement survenu vendredi sur la rue Notre-Dame à Gatineau.

À l'aide d'une arme à air comprimé, l'accusé aurait tiré en direction d'un groupe de 5 adolescents à partir d'un balcon.

Une altercation verbale entre le présumé tireur et les jeunes aurait précédé l'incident.

Personne n'a été blessé et le suspect a été arrêté sur place par les policiers de Gatineau.

Suite à l'arrestation, le suspect a été transporté au service de police pour être rencontré par nos enquêteurs. Suite à cette rencontre, il a été libéré sous promesse de comparaître, évidemment, assorti de plusieurs conditions. De notre côté, les accusations qui seront soumises au Directeur des poursuites criminelles et pénales sont braquage d'une arme à feu, avoir proféré des menaces, avoir eu la possession d'une arme dans un dessein dangereux ainsi que agression armé. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00