Aller au contenu
Biden repart avec de la crème glacée de chez nous

Le Moo Shu connaît un regain de popularité

Le Moo Shu connaît un regain de popularité
Clients devant le Moo Shu / Pierre-Jean Séguin

Le Président des États-Unis, Joe Biden a quitté le Canada vendredi, en apportant avec lui de la crème glacée fabriquée à Ottawa.

Il s'agit d'un des cadeaux offerts au Président Biden par le Premier Ministre Trudeau.

 

La crème glacée provient d'un petit commerce de crème glacée, Moo Shu, située sur la rue Bank à Ottawa.

 

Pendant toute la fin de semaine, la crèmerie a profité d'un fort achalandage en raison de cette publicité gratuite.

 

Dimanche soir, à 20 heures, des gens attendaient à la porte du commerce pour goûter à ces délices glacés.

 

Le Président des États-Unis, Joe Biden, raffole de la crème glacée et ne rate jamais une occasion de se payer un cornet.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00
75