Aller au contenu
Stationnement au Centre Slush Puppie

Les automobilistes seront surveillés par le SPVG

Les automobilistes seront surveillés par le SPVG
Centre Slush Puppie / Archives

Les partisans des Olympiques de Gatineau seront désormais surveillés lorsqu'ils se stationneront pour assister au match.

L'organisation a appris, après des discussions avec la ville, qu'il y aura une surveillance policière plus accrue à compter de ce vendredi. 

C'est donc dire que les partisans devront obligatoirement utiliser les stationnement du Centre Slush Puppie et ceux avoisinants. 

Les voitures qui ne respecteront pas la règlementation recevront une contravention du Service de police de la Ville de Gatineau. 

Le stationnement du Centre Slush Puppie est accessible gratuitement en semaine à compter de 18h. 

Les Olympiques rappellent également que les partisans peuvent se déplacer gratuitement avec la STO lorsqu'ils sont détenteurs de billets. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30