Aller au contenu
23 nouveaux bâtiments seront construits

Les installations de Dwyer Hill à Ottawa seront retapées

Les installations de Dwyer Hill à Ottawa seront retapées
Policiers anti-terroriste à l'entraînement / Reddit

Le gouvernement fédéral va investir 1,4 milliard de dollars pour actualiser le centre d’entrainement militaire anti-terrorisme à Ottawa, dans le secteur Dwyer Hill.

La ministre de la Défense nationale, Anita Anand, en a fait l'annonce ce matin.

Le fédéral remplacera 89 bâtiments, par 23 nouveaux bâtiments à la fine pointe de la technologie.

2 mille emplois seront créés dans le cadre de ce vaste projet de construction, qui incluera des bureaux, un champ de tir ainsi que des installations de nature médicale.

Les Forces Armées Canadiennes sont installées à Dwyer Hill, à une cinquantaine de kilomètres du centre-ville d'Ottawa depuis 1993.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00