Aller au contenu
Économie

Ethical Capital Partners d'Ottawa met la main sur MindGeek

Ethical Capital Partners d'Ottawa met la main sur MindGeek
Mindgeek est propriétaire de Pornhub / La Presse Canadienne

Une société d'investissement d'Ottawa vient de mettre la main sur la très lucrative compagnie MindGeek de Montréal, propriétaire du Groupe Pornhub.

La compagnie "Ethical Capital Partners" d'Ottawa, qui se définit comme une société d'investissements "différente", a mis la main sur Mindgeek.

Les détails de la transaction n'ont pas été dévoilés, mais selon le Journal de Montréal, cette transaction se situerait entre 500 et 600 millions de dollars.

La société "Ethical Capital Partners" a à sa tête un avocat et professeur de Droit, Solomon Friedman, ainsi qu'un ancien superintendant de la GRC, Derek Ogden.

Pornhub nage dans la controverse depuis quelques années, après avoir mis en ligne des vidéos sexuelles de femmes contre leur gré, dont certaines étaient d'âge mineur.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00