Aller au contenu
Sunwing et Flair

L'aéroport d'Ottawa met fin à son association avec Menzies

L'aéroport d'Ottawa met fin à son association avec Menzies
Aéroport international d'Ottawa / Archives

L'Administration de l'aéroport international d'Ottawa met fin à son association avec le bagagiste Menzies. 

Cette entreprise se spécialise dans les services au sol, la manoeuvre des avions au sol et la manutention des bagages, notamment pour les lignes aériennes Sunwing et Flair. 

L'aéroport indique par communiqué avoir observé ces dernières semaines une détérioration des niveaux de services au sol pour ces deux lignes aériennes. 

Après des avertissements écrits adressés à Menzies, les problèmes ont atteint des niveaux qualifiés d'intenables. 

Un préavis de 30 jours de résiliation de sa licence d'exploitation à l'aéroport d'Ottawa a donc été envoyé au bagagiste le 13 mars dernier. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00