Aller au contenu
Vol de catalyseur

Un dur coup pour un OBNL de Gatineau

Un dur coup pour un OBNL de Gatineau
Voiture / Pixabay

Un organisme sans but lucratif de la région se retrouve avec un problème sur les bras.

Le camion lourd du comptoir St-Vincent de Paul de la rue St-Louis à Pointe-Gatineau s'est fait voler son catalyseur dans la nuit de jeudi à vendredi dernier.

Le coût pour le remplacement et l'installation d'un nouveau catalyseur pourrait friser les 10 mille dollars.

En démarrant le camion du comptoir, juste par le son, j'ai su tout de suite qu'on venait de se faire voyer le catalyseur. L'estimé qu'on m'a donn

L'estimé qu'on m'a donné, c'était 8 900$ pour la pièce seulement. À ça se rajoute évidemment les taxes, la main-d'oeuvre... Ça va dépasser le 10 000$. On est un OBNL alors quand un geste comme ça arrive c'est sûr que ça nous affecte. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00