Aller au contenu
Nouveau quartier général du SPVG

Les citoyens des Hautes-Plaines inquiets

Les citoyens des Hautes-Plaines inquiets
Voiture de police de Gatineau / 104,7

Une rencontre portant sur le futur quartier général de la police a attiré près d'une centaine de résidents hier soir, au Centre communautaire des Hautes-Plaines.

Des représentants de la Ville de Gatineau ont tenté de rassurer les citoyens inquiets sur des enjeux comme la circulation et la pollution sonore.

Le chef de police de Gatineau, Luc Beaudoin, a réaffirmé que le choix du site Guertin était optimal, comparativement au site qui est actuellement retenu, c'est à dire celui du boulevard de la technologie dans le district des Hautes-Plaines.

Selon le porte-parole des citoyens du quartier des Hautes-Plaines, Mathieu Charbonneau, la Ville agit de manière précipitée et le site choisi pour le quartier général n'est pas le bon..

0:00
0:17
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00