Aller au contenu
Décès d'un nourrison de 7 semaines

Une femme d'Ottawa maintenant accusée de meurtre au 2e degré

Une femme d'Ottawa maintenant accusée de meurtre au 2e degré
Police d'Ottawa / Archives

Une femme d'Ottawa est maintenant accusé de meurtre au 2e degré et de négligence criminelle causant la mort après le décès d'un bébé survenu en octobre 2021. 

Boravy Buth et Patrick O'Connor, tous deux âgés de 35 ans, avaient déjà été accusés de défaut de fournir les choses nécessaires à l'existence la semaine dernière.

C'est le 26 octobre 2021 que le décès du nourrisson de sept semaines a été constaté dans une résidence de la rue Winthrop à Ottawa.

Il aura fallu une enquête de près d'un an et demi du Service de police d'Ottawa pour que des accusations soient finalement déposées. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.