Aller au contenu
Projectiles de plomb

Trois véhicules, dont un autobus, ciblés à Gatineau

Trois véhicules, dont un autobus, ciblés à Gatineau
Poste de police de Gatineau / Archives

Trois véhicules, dont un autobus de la Société de transport de l'Outaouais, ont été la cible de tirs provenant d'une arme à air comprimé ces derniers jours à Gatineau.

Le dernier évènement impliquant l'autobus de la STO est survenue hier soir vers 21h alors que le chauffeur circulait sur la rue Broad dans le secteur Aylmer. 

Deux jours plus tôt, les 10 et 11 mars, deux autres évènements semblables sont survenus, mais ça impliquait des chauffeurs de taxi. Ils s'étaient rendus dans le secteur de la rue Broad et avaient reçu des projectiles de plomb.

Au niveau du SPVG, on enquête. Quand j'ai vérifié avec les sergents-détectives en charge du dossier ce matin, ils m'ont confirmé que l'enquête progresse bien. Ils ont peut-être des suspects dans leur mire.

Selon le SPVG, ces évènements n'auraient aucun lien avec l'autre incident survenu plus tôt en mars, où des coups de feu avaient été tirés vers un autobus de la STO. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00