Aller au contenu
Ottawa

Un homme brandissant une épée maîtrisé par les policiers

Un homme brandissant une épée maîtrisé par les policiers
Police d'Ottawa / Archives

Des policiers qui tentaient de maitriser un homme qui brandissait une épée hier après-midi, dans le secteur du chemin Walkley près du Chemin Heron sont une coeur d'une investigation menée par l'unité des enquêtes spéciales de l'Ontario.

Selon les informations disponibles, une personne aurait composé le 911 après avoir entendu du tapage en provenance d’une résidence du secteur. 

Une fois arrivé sur place, les policiers ont eu une altercation avec un homme de 44 ans qui avait une épée en sa possession. 

L'arme à impulsion électrique a été utilisée par deux policiers, alors qu'un autre agent a fait feu avec son arme de poing en direction du suspect, mais sans l'atteindre.

L'individu a été transporté à l’hôpital; aucun détail n'a été donné sur sa condition.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct