Aller au contenu
Home Hardware Beausoleil

Un Gatinois arrêté pour introduction par effraction

Un Gatinois arrêté pour introduction par effraction
Arrestations / MRC des Collines

Un Gatinois a été arrêté pour une introduction par effraction au Home Hardware Beausoleil du secteur Wakefield à La Pêche.

Bennett Smith, 38 ans, aurait commis ce méfait le 26 février dernier.

L'enquête du Service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais a permis de retrouver tout ce qui a été volé dans le secteur Hull à Gatineau.

Smith reviendra en Cour le 8 mars prochain pour son enquête de remise en liberté.

Pendant ce temps, l'enquête n'est pas terminé puisque les autorités ont des raisons de croire que l'accusé n'était pas seul et on tente d'identifier ces complices.

D'autres dossiers du même genre en Outaouais et à Ottawa pourraient aussi être reliés.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00