Aller au contenu
Explosion à Orléans

L'accusé aurait dérobé des chauffe-eau

L'accusé aurait dérobé des chauffe-eau
L'explosion à Orléans / Archives

L'homme soupçonné d'être responsable de l'explosion à Orléans le mois dernier aurait dérobé les chauffe-eau des maisons en construction. 

C'est ce qu'indique Radio-Canada, qui a consulté des documents judiciaires. 

Rappelons que la semaine dernière, la police d'Ottawa a procédé à l'arrestation de Kody Crosby. Après avoir volé les chauffe-eu, il aurait omis de fermer l'alimentation en gaz.

L'homme de 35 ans aurait posé ces gestes la veille de l'explosion, soit le 12 février.

Kody Crosby fait face à une longue liste d'accusations, dont introduction par effraction, incendie criminel et négligence criminel.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00