Aller au contenu
Ottawa

Des policiers impliqués dans une fusillade

Des policiers impliqués dans une fusillade
Police d'Ottawa / Archives

L’Unité des enquêtes spéciales de l’Ontario est chargée de faire la lumière sur une fusillade survenue samedi soir dans le secteur Nepean à Ottawa.

Trois policiers ont déchargé leurs armes à feu contre un homme de 28 ans. Ce dernier a été transporté à l’hôpital, en raison de blessures sérieuses.

Les faits se sont déroulés sur la rue Garden Glen Private, non loin du Chemin Merivale.

Les policiers ont tenté d’établir un contact avec l'homme de 28 ans par téléphone et en frappant à sa porte, mais les choses se sont gâtées.

Un échange de coups de feu est survenu entre l’homme et les policiers. 

L’individu atteint par balles s’est réfugié à l’intérieur de la maison, avant de finir par se rendre aux autorités. Il a alors été conduit à l’hôpital, où il se trouve toujours.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00