Aller au contenu
Croisière Outaouais

3,2 M$ pour la construction de deux bateaux électriques

3,2 M$ pour la construction de deux bateaux électriques
Croisière Outaouais / Facebook - Croisière Outaouais

Bonne nouvelle pour Croisières de l'Outaouais. Le gouvernement provincial leur octroie une somme de 3,2 M$ pour appuyer un projet de développement. 

Cet argent servira à construire deux nouveaux bateaux entièrement électriques, soit un amphibus destiné à des excursions sur la rivière des Outaouais et le canal Rideau, et un catamaran pouvant accueillir jusqu'à 500 personnes. 

La ministre du Tourisme, Caroline Proulx, était de passage dans la région aujourd'hui pour faire cette annonce. 

Un montant de près de 500 000$ a également été versé à Tourisme Outaouais pour la mise en oeuvre d'un plan montagne pour la région. 

Le plan aura pour but de développer ou de consolider une offre touristique quatre saisons dans la région. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct