Aller au contenu
Il a tué ses 2 locataires de façon violente

Prison à vie pour Yvon Mercier de Val-des-Monts

Prison à vie pour Yvon Mercier de Val-des-Monts
Yvon Mercier / Facebook Yvon Mercier

L'ex policier de la GRC Yvon Mercier, écope d'une sentence de prison à vie après avoir tué ses 2 locataires avec qui il était en brouille.

L'affaire est survenue à Val-des-Monts en 2020, alors que Tessier a abattu le couple qui habitaient sa propriété à l'aide d'une arme à feu, pour par la suite incendier leur logement au sous-sol de sa résidence.

L'ex policier a littéralement perdu les pédales à la suite d'un désaccord touchant le paiement du loyer, l'utilisation de l'eau chaude et du chauffage et le fait que le couple fumait.

On peut lire dans le Journal de Montréal que la juge Catherine Mandeville souligne en rouge le fait qu'Yvon Mercier n'a pas vraiment de remord quant à la gravité des gestes qu'il a posé.

Son seul regret, c'est d'avoir eu ce couple comme locataire.

Mercier qui est âgé de 72 ans, a déjà purgé 3 ans de pénitencier, ce qui fait qu'il lui resterait au minimum 14 ans à passer derrrière les barreaux avant de pouvoir espérer d'être libéré.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct