Aller au contenu
Ottawa

Week-end occupé pour les pompiers

Week-end occupé pour les pompiers
Des pompiers d'Ottawa en action / Twitter Ottawa Fire Services

Un incendie dans une maison abandonnée sur la rue St-Paul à Vanier a donné du fil à retordre aux pompiers d'Ottawa.

Le feu a éclaté hier après-midi peu après 15 heures. Plusieurs personnes ont logé un appel au 9-1-1 pour signaler la présence de fumée dans le secteur.

Un policier de la GRC qui est entré à l'intérieur pour voir s'il y avait des occupants a dû être traité sur place après avoir inhalé de la fumée.

Par ailleurs, plus tôt dans la journée dimanche, deux personnes ont été blessées dans un autre incendie survenu dans l'est d'Ottawa.

Le feu a ravagé une maison sur le Chemin 10 Tenth line, au Sud du Chemin Wall.

Une femme de 25 ans a été transportée à l'hôpital pour inhalation de fumée tandis qu'un homme de 34 ans a subi des brûlures mineures.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
4:57
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00