Aller au contenu
AFPC

Une propostion de 3% de hausse pourrait être proposée

Une propostion de 3% de hausse pourrait être proposée
Logo AFPC / AFPC

Une commission recommande à Ottawa de proposer une augmentation moyenne de 3% sur trois ans aux travailleurs de l’Alliance de la fonction publique du Canada.

On peut lire dans Le Droit, que la Commission de l’intérêt public de la Commission des relations de travail et de l’emploi dans le secteur public fédéral propose 1,5% pour l'année 2021, 2,5% pour 2022 et 3% pour 2023.

Cette proposition devrait aussi être accompagnée de meilleurs avantages comme des primes et des congés pour obligations familiales.

Or, l'AFPC demande une moyenne de 4,5% d'augmentation sur trois ans et ce serait une autre proposition insuffisante bien que mieux que le 2,06% proposé récemment.

Une médiation doit avoir lieu en avril prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
8:40
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00