Aller au contenu
Chauffard à Chelsea

3x trop vite, 3x trop d'alcool

3x trop vite, 3x trop d'alcool
Alcool au volant / Photo libre de droit / Pixabay

Un conducteur a été intercepté alors qu'il roulait trois fois trop vite et avec un taux d’alcool de près de trois fois au-dessus de la limite permise par la Loi. 

Les policiers de la MRC des Collines ont capté l'homme de 48 ans d'Ottawa samedi vers 21h35 sur le chemin Notch à Chelsea.

Avant de se faire intercepter, il a aussi dépassé un véhicule sur une ligne double.

Résultats des courses : son permis et son véhicule sont suspendus pour 90 jours.

Comme il est un récidiviste en matière d'alcool au volant, un constat d'infraction de 1555$ lui a été donné et 14 points d'inaptitude ajoutés à son dossier.

Le dépassement illégal lui coûte également 320$ et 3 points.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct