Aller au contenu
Au moins 7 victimes alléguées selon la police

Un entraîneur de gymnastique accusé

Un entraîneur de gymnastique accusé
gymnaste / internet

Un employé de "Gymnastic Ontario", Benjamin COOPER, âgé de 27 ans de Toronto fait face à toute une série d'accusations de nature sexuelle à l'endroit de 7 victimes, des adolescentes âgées de 14 à 17 ans.

Les agressions alléguées seraient survenues entre 2014 et 2022 dans les régions d’Ottawa et de Kingston. 
 
Les infractions sexuelles reprochées à l'accusé auraient été commises dans le cadre de ses activités d’entraîneur et en dehors de celles-ci, et se seraient poursuivie jusqu’en 2022.
 
Les enquêteurs croient qu'il pourrait y avoir d’autres victimes dans cette affaire à Ottawa et Kingston, entre autres.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30