Aller au contenu
L'acteur joint le groupe Remington

Le sexy Reynolds bien en lice

Le sexy Reynolds bien en lice
Ryan Reynolds / Internet

L'acteur Ryan Reynolds a décidé de faire équipe avec le groupe torontois Remington Group dans le but d'acheter les Sénateurs d'Ottawa, selon ce que rapporte Postmedia.

0:00
6:05

Il semble que les partenaires vont faire une offre pour acheter l'équipe et qu'ils planifient construire un nouvel amphithéâtre sur les Plaines LeBreton.

Reynolds deviendrait le visage de l'organisation des Sénateurs, dans un rôle similaire que celui qu'il occupe avec l'équipe de soccer Wrexham.

Le Groupe Remington est une entreprise de développement immobilier bien établie en Ontario.

Le commissaire de la LNH, Gary Bettman, a déjà déclaré qu'il aimerait voir l'acteur d'Hollywood impliqué dans l'achat de l'équipe.

Les Sénateurs risquent d'être vendus pour un montant supérieur à 800 millions de dollars et 5 groupes seraient sérieusement intéressés à faire l'acquisition de l'équipe.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Pierre-Jean Séguin

Les jours Prime sont là !
Une usine de Ford délaisse l’électrique
Pas de répit pour les droits de mutation
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00