Aller au contenu
Un camp de vacances juif ciblé

2 feux dimanche matin à Quyon

2 feux dimanche matin à Quyon
Pompier de Pontiac en action / Internet

Deux incendies suspects survenus dimanche matin dans un camp de vacances juif situé à Quyon, dans le Pontiac font l'objet d'une enquête policière.

Un entrepôt a été complètement détruit dans l'incendie, tandis qu'un autre bâtiment a subi des dégâts mineurs.

Le service incendie du Pontiac a transféré l'enquête à la police en raison de certains éléments suspects alors que personne ne se trouvait sur le site du camp de vacances.

Il est trop tôt à ce stade-ci pour parler d'un événement à caractère antisémite, mais les responsables juifs se disent préoccupés par cette situation et attendent des réponses de la part des autorités.

Le camp en question qui est ouvert pendant l'été accueille des enfants de confession juive âgés de 7 à 16 ans, et ce, depuis les années 40.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00