Aller au contenu
Dossier Brigitte Cléroux

1157 personnes traitées illégalement à Vancouver

1157 personnes traitées illégalement à Vancouver
Symbole de la justice / Archives

Du nouveau dans le dossier de Brigitte Cléroux, cette Gatinoise condamnée à 7 ans de prison pour s'être fait passer pour une infirmière dans une clinique d'Ottawa en 2021.


Selon CBC , l'Autorité provinciale des services de santé, indique qu'après l'analyse de documents, la femme de 51 ans aurait fourni des soins à 899 personnes, en plus d'avoir participé indirectement aux soins de 258 autres personnes, entre juin 2020 et juin 2021, au BC Women's Hospital.


Brigitte Cléroux, qui n'a jamais obtenu de licence valide, a sévi pendant 2 décennies au Colorado, en Ontario, en Colombie-Britannique et en Alberta. 

 


Elle s'était aussi fait passer pour une enseignante dans 2 provinces.

 


Au total, Brigitte Cléroux a amassé plus d'une soixantaine de condamnations pénales, y compris 17 accusations criminelles à Vancouver.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct