Aller au contenu
Un homme intercepté par la police à Ottawa

Pas de permis depuis presque 40 ans

Pas de permis depuis presque 40 ans
Carte type permis de conduire / Internet

Un homme a été intercepté au volant d'un véhicule jeudi dernier à Ottawa, alors qu'il était sous le coup d'une interdiction de conduire depuis 1986.

Le conducteur avait "perdu son permis" comme on dit couramment, après avoir été accusé 5 fois de conduite avec les capacitées affaiblies dans les années 80. 

Malgré les sanctions à l'époque, il avait continué à conduire alors que son permis était suspendu.

L'homme de 69 ans s'est fait intercepter en plein après-midi dans le secteur Kirkwood, et cette fois-ci, il n'était pas ivre.

Voyant que son permis n'était pas valide depuis presque 40 ans, le policier a pris soin de saisir son véhicule.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00